De hoc commentario / contact

Grammaticalia est un carnet multilingue destiné à l’échange et à la centralisation d’informations sur la recherche contemporaine concernant l’histoire de la linguistique latine et de l’enseignement du latin de l’Antiquité à l’époque moderne. Nous espérons voir grandir le nombre de nos contributeurs pour créer un réseau efficace susceptible d’encourager les études sur les grammairiens latins à partir de différentes disciplines (philologie, linguistique, histoire, histoire de l’éducation, histoire intellectuelle…).

Le carnet est en constante élaboration et même quand il n’y a pas de nouveaux billets, il peut y avoir des nouveautés dans les pages (onglet uiaticum electronicum notamment). N’hésitez pas à nous signaler des oublis, des erreurs, de nouveaux séminaires, projets, livres concernant les grammairiens latins ou la grammaire latine !

Nous contacter / contact us

Pour toute demande de renseignements sur le blog ou proposition d’ajout dans les pages, vous pouvez contacter / you can write to Julie Damaggio.

Crédits

Rédactrices en chef : Julie Damaggio et Beatrice da Vela
Équipe de rédaction : Anna Zago, Julia Burghini, Nicolas Redoutey, Jason O’Rorke, Cécile Paret-Parras, Frances Foster
Crédits photographiques : bandeau du blog par J. Damaggio.

Licence Creative Commons
Licence Creative Commons : attribution, pas d’utilisation commerciale, partage dans les mêmes conditions 3.0 non transposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *