España

Ana Isabel MAGALLÓN GARCÍA es profesora titular de filología latina en la Universidad de Zaragoza. La actividad investigadora se ha ceñido a dos ámbitos principalmente : el estudio lingüístico de la semántica, con estudios sobre campos semánticos, y su extensión a la visión historiográfica de la differentia y la etymologia en los gramáticos latinos.

Ramón GUTIÉRREZ GONZÁLEZ (post-doc à l’Université Alma Mater de Bologna jusqu’en 2013). Il fait partie du groupe « Charisius » coordonné par Javier Uría et participe au projet « FLG » coordonné par Alessandro Garcea.

Marcos Antonio PÉREZ ALONSO est professeur à Ponferrada (León). Il fait partie du groupe « Charisius » coordonné par Javier Uría et participe au projet « FLG » coordonné par Alessandro Garcea.

Javier URÍA VARELA est « profesor titular de filología latina » (Universidad de Zaragoza). Il étudie en particulier Charisius, dont il a publié une édition du livre I en 2009, et coordonne le groupe « Charisius ». Il participe au projet « FLG » coordonné par Alessandro Garcea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *