España

Ana Isabel MAGALLÓN GARCÍA es profesora titular de filología latina en la Universidad de Zaragoza. La actividad investigadora se ha ceñido a dos ámbitos principalmente : el estudio lingüístico de la semántica, con estudios sobre campos semánticos, y su extensión a la visión historiográfica de la differentia y la etymologia en los gramáticos latinos.

Ramón GUTIÉRREZ GONZÁLEZ (post-doc à l’Université Alma Mater de Bologna jusqu’en 2013). Il fait partie du groupe “Charisius” coordonné par Javier Uría et participe au projet “FLG” coordonné par Alessandro Garcea.

Marcos Antonio PÉREZ ALONSO est professeur à Ponferrada (León). Il fait partie du groupe “Charisius” coordonné par Javier Uría et participe au projet “FLG” coordonné par Alessandro Garcea.

Javier URÍA VARELA est “profesor titular de filología latina” (Universidad de Zaragoza). Il étudie en particulier Charisius, dont il a publié une édition du livre I en 2009, et coordonne le groupe “Charisius”. Il participe au projet “FLG” coordonné par Alessandro Garcea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.